Maxime à Genève
Nous avons quitté Les Houches pour Versoix, à côté de Genève, où Papy nous accueille dans son appartement pour quelques jours. Maxime était ravi de revoir Papy, et vice versa. D’autant qu’il s’est vu offrir de beaux jouets (camions, tracteur, voitures) et qu’un tricycle lui a même été mis à disposition pour rouler dans les couloirs.
Il nous faut juste faire attention aux voisins : nous ne sommes pas au rez-de-chaussée et je me dois de cacher le vélo avant 9h le matin.
Hier, nous sommes allés à la plage, mais n’avons malheureusement pas eu plus de succès que l’an dernier, et il refuse toujours de mettre les pieds dans l’eau.
Nous avons donc dû nous contenter de courses dans le parc.
Aujourd’hui, nous sommes allés à Genève et avons acheté des sandalettes à Maxime, afin d’une part de mieux affronter la chaleur et d’autre part de nourrir l’espoir qu’il acceptera finalement de mettre les pieds dans le lac.
La chaleur ne l’empêche en tout cas pas de courir, et il est heureux qu’il soit devenu un as quand il s’agit de boire à la bouteille, ça nous facilite bien l’existence !
Ce soit, Maxime était très triste de savoir que Papy était parti pour la Chine et qu’il ne reviendrait pas avant la fin des vacances…