Maxime & Marieke
7/9/6 & 1/11/8

Une première

Maxime n’est pas allé à la crèche aujourd’hui : sa conjonctivite ne l’autorisait en effet pas. Et pareil demain, le docteur lui a donné deux jours de congé. Je me retrouve donc moi aussi assigné à résidence.

Ce matin, j’avais installé Maxime dans son parc, le temps de ranger la table du petit déjeuner. Il n’a fait ni une ni deux, a attrapé les barreaux et s’est levé. Encore une première (et unique à l’heure où j’écris ces lignes). Il va être prudent de baisser les hauteurs du parc et du lit.

0898-070702.jpg

Maxime a ensuite pris un bain, tout seul, comme un grand (avec Papa à côté quand même). Il n’a pas trop apprécié que je lui rince les cheveux en lui versant une timbale d’eau complète sur la tête, mais je ne savais pas comment faire autrement.

0902-070702.jpg

À part ça, Maxime continue à bien s’amuser à ramper sur le sol. J’ai installé la barrière devant les escaliers, plus de crainte de ce côté-là, il ne me reste plus qu’à le surveiller pour qu’il n’emporte pas tout ce qui se trouve à sa portée. Et il comprend très bien ce qu’il n’a pas le droit de faire.

  • Archives