Maxime & Marieke
7/9/6 & 1/11/8

J-5 : R.A.S…. et une promesse

Rendez-vous chez la gynécologue cet après-midi (à son cabinet, pas à la maternité, pas de risque donc qu’elle nous garde).

En fait, tout va bien. Tout va tellement bien qu’il est très bien là où il se trouve et qu’il n’a pas envie d’en sortir : le col de l’utérus ne présente pas plus de dilatation qu’il y a un mois et le ‘tiot n’y est pas encore engagé. Mais tout va bien : bonne taille, bon poids (estimation grossière à 3kg100), position parfaite, bonne tension pour Tresja et prise de sang parfaite. Il est donc urgent de ne rien faire et d’attendre que la nature fasse d’elle-même ce qu’elle a à faire. Tresja s’impatiente, et m’accuse de l’avoir convaincu de rester au chaud encore un peu plus longtemps.

Au moins, je passerai le week-end tranquille (sauf précipitation, ce qui est toujours possible).

Échographie, 1er septembre 2006

Il y a quelques jours, je vous avais promis des promesses, en voici une autre : celle de ne pas utiliser la voiture plus que de raison, et donc pas plus que maintenant, et sûrement pas pour aller à la crèche (à moins de trois kilomètres) ou chez les amis proches. Un peu de marche ne peut que faire du bien à tout le monde (en attendant de pouvoir remonter à vélo).

  • Archives