Glaces, bulles et bobos
Nous avons donc eu quelques jours de chaleur quasi-estivale, nous invitant au parc, légèrement vêtus. Les enfants en ont forcément profité pour manger quotidiennement des glaces.
Sale, moi ?
Parc à Bruxelles, parc au Maisnil, où nous sommes allés passer le week-end. Maminie n’était pas là, mais tatas Marie et Vanessa ont bien rempli son rôle (à ceci près que Maminie se lève sans rechigner à 7h30 le dimanche matin quand les enfants se réveillent, là, Papa a dû s’y coller).
Marieke serait prête à rester des heures sur la balançoire si on l’y laissait.
Foot avec les grands.
Maxime est tombé, s’est fait mal au bras. Les égratignures sont venus s’ajouter aux plaies causées il y a quelques jours par une chute de vélo.
Autant de peur que de mal, Maxime était assis sur la selle du vélo de Papa (qui marchait à côté du vélo), ne se tenait pas (il montrait comment tirer à l’arc) et est tombé tête la première sur le bitume.
Le bras, c’était moins grave, mais Maxime tenait au pansement.
Maman était aux Pays-Bas ce week-end et a ramené des cadeaux pour les enfants. Lego pour Maxime, des bulles pour Marieke.
Après plusieurs essais infructueux (et beaucoup de savon dans la bouche), Marieke a finalement réussi à faire des bulles…
…et même toute seule sans aide.