Goûter au bois
Depuis quelques jours, Maxime se réveille tôt, trop tôt, surtout pour un week-end. Aujourd’hui encore, il ne s’est guère rendormi après son biberon de sept heures. Nous voici donc obligés de nous lever tôt (particulièrement difficile pour Maman et son décalage horaire) et supporter Maxime, grognon toute la matinée car fatigué !
Cet après-midi, Maxime a mangé des cerises. C’est bon, mais ça tache !
Après le repas, nous avons joué à la boxe. Maxime n’en pouvait plus de rire, tellement il trouvait marrant de voir papa s’écrouler quand il recevait un coup de poing sur le nez.
Nous sommes ensuite partis au Bois de la Cambre, en compagnie de Paula, Javier et Matéo (qui montait pour la première fois sur un vélo, il s’y est même endormi), retrouver pour un goûter sur l’herbe Fanny, Lise (qui a bien grandi), Frédéric et compagnie.
J’ai aussi joué à la boxe avec Matéo qui lui aussi a trouvé ça très marrant.
Nous avons précipitamment quitté le parc en entendant un coup de tonnerre. Nous étions à vélo, il fallait éviter l’orage et la pluie.
De retour, nous sommes allés boire un verre au Supermercado, le café du coin. C’est là que l’orage nous a rejoint, mais nous étions déjà à l’abri. Maman buvait un cocktail limonade-vin rouge (c’est espagnol) et, trouvant que c’était bien frais, a décidé d’y tremper la tétine de Maxime pour le rafraîchir. Sans mon intervention, Maxime aurait fini la soirée ivre !